2013 : on passe à l’action !

« Au lieu de ne voir en l’être humain que des manques et des défauts, il parait urgent de rappeler que nous sommes les détenteurs d’un potentiel extremement positif. Le défi est de prendre conscience de ce potentiel et de le manifester à travers nos actions. Car, de toute évidence, c’est le meilleur moyen d’être heureux et de rester en bonne santé » (T.Janssen)

Note : Cet article fait partie d’une série consacrée à la réalisation de vos rêves en 2013. Cliquez ici pour en savoir plus.

Le début d’un cycle

Cela pourrait arriver n’importe quel jour de l’année, mais le mois de Janvier a quelque chose de nouveau et de revigorant. Le début d’un cycle. Alors il est plus facile de se projeter et de se dire : et si moi aussi ?
Si moi aussi j’en profitais?

Alors partons dans cette direction : et si on ouvrait les yeux ? On verrait quoi ?
On verrait autour de nous, que tout va plutôt bien. Que l’on est là, vivant, avec toutes ces personnes autour. On est là à lire cet article, cela signifie que l’on a tout cet équipement et ces facilités que 5/6ème de la terre n’ont pas. On fait partie des happy fews. Disons-le nous.

Mais on verrait autre chose aussi. On se rendrait compte que tout ça n’est pas une période d’essai. Ce que nous vivons là, depuis notre naissance, il ne s’agit pas d’un tour d’échauffement avant la course finale. Nous sommes DEJA DANS la course finale.
Alors cela veut dire qu’il faut prendre les choses en main, et passer à l’action. Réaliser ce que l’on a en tête, que ce soit inscrit clairement dans nos esprits, que l’on ait uniquement un début d’idées, ou que l’on ressente juste la motivation, l’excitation de vouloir réaliser de grandes choses.

La potion magique de 2013

Cela pourrait arriver n’importe quand, mais janvier est un bon moment pour débuter la réalisation de ses rêves. Je ne vous parle pas de bonnes résolutions, de faire plus de sport ou de fumer moins. Je vous parle de réaliser ce qui vous trotte dans la tête, peut être des choses différentes, un peu folles, des choses qui vous font plaisir et auxquelles vous pensez régulièrement en les mettant dans la case « pour plus tard » de votre cerveau. Dites-vous juste que plus tard, c’est maintenant. C’est le seul « plus tard » dont vous êtes certain.

Je me suis fixé comme objectif pour 2013 de vous accompagner dans la réalisation de vos rêves. Rien de moins. Grâce à toutes vos participations, vos retours, les gens que j’ai pu aider, je prépare actuellement une méthode qui va vous permettre de passer à l’action et d’aller jusqu’au bout de votre idée. Facilement. Que vous souhaitiez partir 6 mois au japon ou mettre sur pied votre projet personnel, quel que soit le rêve. Je veux être certain que vous -les abonnés UVE- soyez les premiers à profiter de cette méthode, alors elle ne sera disponible que pour vous au démarrage. Rejoignez bien la liste « avant-première potion magique » pour ne rater aucune info.

2013 va être le moment de réaliser de grandes choses, j’en suis persuadé. Ressortez vos rêves du placard, on a besoin d’eux!

 

Ecrit par

Je cherche à vivre pleinement, chaque jour. J'ai débuté ce site afin de partager mes astuces et expériences. Afin d'aider ceux qui bloquent ou qui ont besoin d'un coup de pouce pour réaliser leurs envies. Je m'aide d'une bucket-list, de méthodes d'organisation, et d'une boite à outils.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire