AccueilArticles pour changer de vieRéaliser ses rêvesLancement officiel : « Réalisez votre 1er rêve! »

Lancement officiel : « Réalisez votre 1er rêve! »

Un clin d’oeil à tous ceux qui nous ont rejoint suite au reportage de M6 sur le bonheur, bienvenue à vous 🙂

 

Cette année passée a été incroyablement riche. Je n’aurai jamais imaginé pouvoir réaliser autant de projets. En créant le site UVE, je ne pensais pas me retrouver 1 an après à lancer cette formation.

J’ai l’impression d’avoir pris un train en marche.

Et c’est exactement ce que je vous propose aujourd’hui : monter dans ce train en marche avec moi.

>> Et hop, je saute dans le train! <<
>> J’ai envie de réaliser ce qui me tient à coeur ! <<

Dans tous mes projets personnels comme professionnels, en écrivant pour le site, en échangeant avec vous, en participant à des formations, j’ai appris à réaliser mes rêves. Comment les organiser, comment combattre les blocages que l’on rencontre, comment concentrer ses actions sur ce qui nous passionne.

C’est dans cet état d’esprit que j’ai développé progressivement cette formation : « Réalisez votre 1er rêve! » : Partager toute ces méthodes pour vous permettre de réaliser directement vos envies. Pas de buter à chaque étape, je vous propose de prendre un raccourci vers vos objectifs.

Il est l’heure de se bouger. Il est l’heure de penser à ce que vous souhaitez réellement faire, vous. De vous consacrer à ce qui vous passionne. Il n’y a qu’un déclic à avoir, et les bons outils.

Je pourrai vous en parler des heures, mais tout est déjà expliqué sur la page de la formation. Alors sautez dans le train, c’est maintenant ou jamais.

>> Et hop, je saute dans le train! <<
>> J’ai envie de réaliser ce qui me tient à coeur ! <<

 

PS : suite à pas mal de demandes, le pack de pré-lancement est également disponible pour les abonnés du site!

Ecrit par

Je cherche à vivre pleinement, chaque jour. J'ai débuté ce site afin de partager mes astuces et expériences. Afin d'aider ceux qui bloquent ou qui ont besoin d'un coup de pouce pour réaliser leurs envies. Je m'aide d'une bucket-list, de méthodes d'organisation, et d'une boite à outils.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire