Juste parce que ça marche !

Je reçois pas mal de courriers de votre part. En commentaires d’articles, et surtout en réponse directe à mes mails, mes newsletters. Souvent, il s’agit d’un échange personnel, d’un merci, d’une anecdote. Alors je les lis avec plaisir, et je réponds dès que je peux.

 

Vos courriers

Au fil du temps, j’ai accumulé beaucoup de ces messages. J’avais hésité à en faire une rubrique sur le site, mais je trouvais ça déplacé. Je ne voulais pas que cela sonne comme un acte vaniteux, comme des « témoignages clients« , alors j’ai conservé ça dans ma boite mail.

Et puis aujourd’hui, j’encourageais un lecteur qui hésitait à débuter son projet personnel, et je lui ai dit simplement:
« Essaye ! Juste parce que ça marche, tu verras !« . Et j’ai échangé quelques retours de lecteurs.
Je pense que ça l’a convaincu 🙂

J’ai détaillé sur le site beaucoup de stratégies pour identifier vos projets de coeur, et les mener à bout. Et je crois dur comme fer à ces méthodes!

Que ce soit chaque semaine, en apportant un bout de réflexion « en vrac » via la newsletter, ou bien avec ma méthode tout tracée « réalisez votre 1er rêve ! », les pistes sont là pour que vous puissiez lancer vos projets !

 

Vous voulez avancer?

Alors je m’adresse particulièrement à toi, qui lis mes articles, qui a envie d’avancer, mais qui ne passe pas à l’action : on t’attend!

Tout ce que je propose sur le site n’aura d’intérêt que si tu t’en sers. Je ne suis pas là pour faire de la théorie, tous ces outils sont pour toi, ils ne demandent qu’à être utilisés!

 

Les réactions des lecteurs !

Voici quelques retours de lecteurs d’Une Vie Extra. Juste pour te montrer que tout est là, devant toi. Qu’il suffit de faire le 1er pas et de débuter. Et tu sais quoi ? Juste parce que ça marche !

Bonjour Max
Voilà, c’est fait. Mon premier projet est arrivé à sa fin. Grâce à ta formation, j’ai enfin mis des objectifs de temps. Je me suis appliquée à y travailler (presque) chaque jour, à y réfléchir à des moments perdus et ça marche. Merci.
Prête pour le suivant.
Brigitte, suite à la formation.

Wha ! Je dois avouer qu’en quelques mots je me suis senti retourné ! Je me suis posé pleins de question et ça m’a donné envie de faire le test, d’écrire cette phrase et d’y réfléchir chaque jour pour voir.
Tu as raison sur beaucoup de point et le principal c’est qu’il n’y a que nous qui décidons, que personne n’est là pour nous dire de se bouger. Et le voir écrit ça me l’a fait réellement prendre conscience.
Raphael, suite à l’article « Votre dernière première fois« 

J’ai mis votre site comme page d’ouverture de mon ordi, c est mieux que Google!
ce matin y avait ceci « Your life is the sum of what you focus on. » (Winifred Gallagher) et j ai lu votre texte…mes épaules ont tombées, la boule dans la gorge disparue! je retourne au travaille ce matin, j’étais en arrêt depuis 2 mois…j aurais aimé découvrir votre site avant mais ce n est que depuis vendredi. J ai bien l’intention de vous lire et d’embarquer! je ne crois pas au hasard…et merci pour la conférence de J.B. Taylor….alors merci, simplement!
Edith

Wow!! ! quelle vidéo boulversante ! je suis restée scotchée et je dirais même captivée pendant toute le durée de la vidéo,c’est vraiment magnifique! une très belle leçon de vie,merci bcp
Aya, suite au visionnage d’un des Bonus de la newsletter

Hey ! 🙂
J’ai trouvé cette liste géniale, ça m’a même fait rire, des choses que je n’aurais jamais imaginé, mais une fois connues, maintenant je me dis j’ai trop envie de les faire.
Kevin, sur le guide « 100 idées pour créer ta bucket-list »

Simple, pratique, indiscutable, sincère, et surtout nourrissant. Je doit regarder droit devant et réussir cette fois. Tu m’as recadré par tes mots. Il faut bouger pour avoir la balle
Franck, suite à l’article « Vos 5 qualités indispensables »

je trouve ces articles soutenant, bienveillants et honnêtes, apportant une cartographie pour sortir d’un sentiment d’impasse ou d’un sentiment d’être perdu.
Je trouve que vous offrez le meilleur de l’être humain et que ça remonte le moral et rallume l’espoir. Merci, merci et continuez!
Joelle, sur l’article ‘1er bilan’

J’ai enfin réussi à faire ma bucket list qui est assez longue. Je voulais te remercier pour tous tes nombreux conseils  que j’ai pu trouver sur ton site et je trouve ça génial qu’on puisse t envoyer des mails. je sors la tête de l’eau grâce à la bucket list. Mon emploi  du temps est bien chargé à présent et j’ai des idées originales pour lutter contre la routine. Alors encore merci pour tout le travail que t’a effectué.
Aurélie, suite à la création de sa bucket list

A vous de jouer maintenant 🙂 !

Ecrit par

Je cherche à vivre pleinement, chaque jour. J'ai débuté ce site afin de partager mes astuces et expériences. Afin d'aider ceux qui bloquent ou qui ont besoin d'un coup de pouce pour réaliser leurs envies. Je m'aide d'une bucket-list, de méthodes d'organisation, et d'une boite à outils.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire